Nos services

Un ensemble de services adaptés à votre besoin avant la mise en location, pendant et après la saison. Et des options à la carte.

Confiez-nous votre bien

Nous intervenons avant la mise en location saisonnière de votre Bien pour vous aider à le mettre en valeur et en effectuer la prise en charge opérationnelle. Cela comprend :

  • Visite de votre bien et estimation du tarif saisonnier
  • Optimisation du prix pour chaque période de location
  • Conception / Rédaction de l’annonce
  • Réalisation de photographies de votre bien par un professionnel (option)
  • Création du livret d’accueil des voyageurs personnalisé
  • Accompagnement pour les obligations légales des propriétaires
  • Conseil en amélioration du Bien et éventuellement mise en relation avec des prestataires.
  • Interface avec les futurs voyageurs sur les demandes de location et sélection des dossiers en fonction de vos critères.

Confiez-nous vos clés

Nous vous garantissons une prise en charge complète depuis l’arrivée des voyageurs jusqu’à leur départ afin de veiller au mieux sur votre Bien et sur le bien-être des voyageurs. Cela comprend :

  •  Organisation de l’arrivée des voyageurs
  • Accueil des voyageurs, remise des clés, présentation du Bien et du livret d’accueil
  • Gestion de la caution (entrée/sortie)
  • Assistance téléphonique 7j/7 : gestion des dysfonctionnements avec intervention si nécessaire et/ou mise en relation avec un prestataire en cas de besoin
  • Service de conciergerie à disposition des voyageurs. 
  • Etat des lieux de sortie
  • Coordination ménage et blanchisserie
  • Collecte de la taxe de séjour

Bilan de fin de saison

Nous établissons un rapport complet de la location saisonnière afin de pouvoir revoir ensemble ce qui a bien fonctionné et éventuellement des améliorations à prévoir. Cela comprend :

  • Récapitulatif de la taxe de séjour collectée
  • Retour sur les éventuels dysfonctionnements constatés et/ou travaux à prévoir
  • Service de gardiennage en option
  • Service de gestion des travaux en option. 

En options

Gestion des travaux

Vous souhaitez améliorer votre Bien ou corriger des dysfonctionnements ? Nous vous mettons en relation avec des professionnels du secteur et vous proposons de vous représenter durant leurs interventions sur votre Bien si vous le souhaitez.

Gestion numérique

Vous souhaitez déléguer la gestion de l’annonce de location saisonnière de votre Bien et des réservations ?

Nous vous proposons un service complet comprenant la mise en ligne de votre annonce, la possibilité de faire la réservation en ligne sur notre site, la gestion du planning des réservations, la gestion des contrats de locations, un accès personnalisé sur notre site, et un récapitulatif complet de votre location sur notre site via accès sécurisé.

Gardiennage

Vous souhaitez que quelqu’un veille sur votre Bien en dehors des périodes de location ou pendant vos absences ?

Vous vous proposons un service de gardiennage à l’année qui peut également comprendre des prestations de ménage de printemps avant l’arrivée des voyageurs ou bien votre venue, la fermeture de votre Bien après votre séjour, de nettoyage et remise en état des extérieurs, de mise en service de votre piscine et de mise en fonction du chauffage.

Emilie et David
Emilie et DavidPropriétaires à Camias
Lire plus
Quel plaisir de confier son chez-soi à Cathy et Jérôme ! Pros, réactifs, attentionnés...et toujours avec le sourire, ce qui ne gâche rien 🙂 Prestation de ménage au top. Nous recommandons fortement, vous pouvez leur laisser les clefs les yeux fermés !