Déléguez la location saisonnière de votre bien

Confiez-nous vos clés en toute confiance et nous nous occupons de tout

A vous, propriétaires

La Conciergerie de l’Aigoual propose une gamme de services, en formule complète ou à la carte, afin de mettre votre maison ou votre appartement en location saisonnière dans les meilleures conditions de rentabilité, de tranquillité d’esprit et de sérénité. Nous proposons également un service pour veiller sur votre Bien durant toute l’année et suivre s’il le faut les travaux à prévoir. Nous assurons un service de qualité et de proximité. Des personnes de confiance sont disponibles, à votre écoute pour répondre à toutes vos attentes.

La Conciergerie de l’Aigoual propose également une fidélisation des voyageurs en mettant à leur disposition des prestations à la carte pour que leur séjour se passe au mieux.

Vivez les Cévennes en toute sérénité !

Confiez-nous votre bien​

Nous intervenons en amont de la location pour vous aider sur la mise en valeur de votre Bien, le préparer à accueillir des voyageurs et voir comment vous décharger complètement de la gestion au quotidien.

Confiez-nous vos clés

Nous nous assurons du bon déroulement de chacune des locations de la remise des clés jusqu'à la fin de séjour afin de veiller le mieux possible sur votre Bien et sur le bien-être des Voyageurs.

Quel est le bilan de la saison ?

Nous vous faisons un bilan complet de la saison qualitatif et quantitatif, revenons sur les temps forts et vous suggérons, s'il y a lieu, des améliorations à prévoir.

Et en option

Nous vous proposons des services additionnels de gestion numérique de votre Bien, de gardiennage à l'année, ou de suivi pour vous de la bonne exécution de travaux d'amélioration.

Nos services en détail

Confiez-nous votre bien

Nous intervenons avant la mise en location saisonnière de votre Bien pour vous aider à le mettre en valeur et en effectuer la prise en charge opérationnelle. Cela comprend :

  • Visite de votre bien et estimation du tarif saisonnier
  • Optimisation du prix pour chaque période de location
  • Conception / Rédaction de l’annonce
  • Réalisation de photographies de votre Bien
  • Création du livret d’accueil des voyageurs personnalisé
  • Accompagnement pour les obligations légales des propriétaires
  • Conseil en amélioration du Bien et éventuellement mise en relation avec des prestataires.
  • Interface avec les futurs voyageurs sur les demandes de location et sélection des dossiers en fonction de vos critères.

Confiez-nous vos clés

Nous vous garantissons une prise en charge complète depuis l’arrivée des voyageurs jusqu’à leur départ afin de veiller au mieux sur votre Bien et sur le bien-être des voyageurs. Cela comprend :

  •  Organisation de l’arrivée des voyageurs
  • Accueil des voyageurs, remise des clés, présentation du Bien et du livret d’accueil
  • Gestion de la caution (entrée/sortie)
  • Assistance téléphonique 7j/7 : gestion des dysfonctionnements avec intervention si nécessaire et/ou mise en relation avec un prestataire en cas de besoin
  • Service de conciergerie à disposition des voyageurs. 
  • Etat des lieux de sortie
  • Coordination ménage et blanchisserie
  • Collecte de la taxe de séjour

Bilan de fin de saison

Nous établissons un rapport complet de la location saisonnière afin de pouvoir revoir ensemble ce qui a bien fonctionné et éventuellement des améliorations à prévoir. Cela comprend :

  • Récapitulatif de la taxe de séjour collectée
  • Retour sur les éventuels dysfonctionnements constatés et/ou travaux à prévoir
  • Mise en relation avec des artisans
  • Service de gardiennage en option
  • Service de gestion des travaux en option. 

Ils nous font confiance !