Nous intervenons avant la mise en location saisonnière de votre Bien pour vous aider à le mettre en valeur et en effectuer la prise en charge opérationnelle. Cela comprend :
Nous vous garantissons une prise en charge complète depuis l’arrivée des voyageurs jusqu’à leur départ afin de veiller au mieux sur votre Bien et sur le bien-être des voyageurs. Cela comprend :
Nous établissons un rapport complet de la location saisonnière afin de pouvoir revoir ensemble ce qui a bien fonctionné et éventuellement des améliorations à prévoir. Cela comprend :
Vous souhaitez améliorer votre Bien ou corriger des dysfonctionnements ? Nous vous mettons en relation avec des professionnels du secteur et vous proposons de vous représenter durant leurs interventions sur votre Bien si vous le souhaitez.
Vous souhaitez déléguer la gestion de l’annonce de location saisonnière de votre Bien et des réservations ?
Nous vous proposons un service complet comprenant la mise en ligne de votre annonce, la possibilité de faire la réservation en ligne sur notre site, la gestion du planning des réservations, la gestion des contrats de locations, un accès personnalisé sur notre site, et un récapitulatif complet de votre location sur notre site via accès sécurisé.
Vous souhaitez que quelqu’un veille sur votre Bien en dehors des périodes de location ou pendant vos absences ?
Vous vous proposons un service de gardiennage à l’année qui peut également comprendre des prestations de ménage de printemps avant l’arrivée des voyageurs ou bien votre venue, la fermeture de votre Bien après votre séjour, de nettoyage et remise en état des extérieurs, de mise en service de votre piscine et de mise en fonction du chauffage.